Ta dam !!!

Publié le par Lisabio

diplome-061.jpg

 

Enfin ! Le grand jour est arrivé !

 

Me voici en train d'écrire les premières lignes de ce premier article qui marque la naissance officielle de ce blog. Merci à tous ceux qui m'ont poussée et encouragée en balayant mon éternelle excuse "Je n'ai pas le temps !" de leurs conseils et de leur soutien. Certains en particulier se reconnaîtront...

 

J'espère au fil du temps et de mes articles pouvoir nourrir cet espace de tout ce que mon expérience quotidienne de maman et de femme m'a enseigné, afin de vous en faire profiter. A quoi bon sinon ? Je ne vois pas l'intérêt que nous passions tous et toutes par les mêmes galères lorsque soudain nous apprenons que nous allons être parents...

 

Un grand merci donc à toutes celles et ceux, sage-femmes, amis, auteurs, pédiatres,... qui m'ont fait part de leur propre expérience pour m'aider à me forger la mienne. En voici, en quelque sorte, un condensé que j'ai voulu le plus pratique possible. A vous de me dire si le pari est gagné !

 

Elisabeth

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci Elisabeth de mettre toutes ces information très utile en ligne<br /> <br /> <br />
Répondre